mercredi 23 mars 2011

La gauche solidaire avec vous et rassemblée pour Ivry et le Val-de-Marne

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je remercie les Ivryennes et les Ivryens qui m’ont accordé leur confiance dès le 1er tour de cette élection.

Ce vote soutient et encourage les actions départementales solidaires, utiles et innovantes.

J’y vois également une reconnaissance de ma présence et de celle de Laurence Callégari, ma suppléante, à vos côtés pour l’intérêt général et dans les luttes pour la défense de l’emploi, du service public, de l’école, de l’hôpital…

Au plan national, départemental et local, quelques enseignements forts se dégagent de ce scrutin :

- un recul de la droite, mais une inquiétante poussée du Front national contre laquelle il est urgent de se mobiliser.
- une forte progression de la gauche avec un apport nouveau et dynamique du Front de gauche, qu’il est nécessaire de développer et d’ampli8er pour construire un vrai changement.

Avec 51 % des voix, la loi me contraint à un second tour.
Dimanche 27 mars, je représente la gauche solidaire avec vous et rassemblée.

Votre vote est important.
Bien cordialement

Pascal Savoldelli
Conseiller général du Val-de-Marne

Avec le soutien de :

Pierre Gosnat, Député-Maire d’Ivry
"Le résultat du 1er tour est sans ambiguïté. Avec 51% des suffrages, Pascal Savoldelli a été choisi par les Ivryennes et Ivryens pour être au 2e tour le candidat du rassemblement des Forces de gauche. En assurant par votre vote sa réélection dimanche vous contribuerez à renforcer l’action de la majorité de gauche du Conseil général. Pas une voix ne doit lui manquer."





Christian Favier, Président du Conseil général du Val-de-Marne
"Je vous appelle à vous rassembler au second tour de l’élection cantonale d’Ivry-est autour de mon ami Pascal Savoldelli, candidat de rassemblement des forces de gauche. Pas une voix ne doit lui manquer pour amplifier le très bon résultat obtenu au premier tour et conforter le Val-de-Marne utile, solidaire et innovant. Dimanche 27 mars, ensemble, pour Ivry et pour le Val-de-Marne, votez et faites voter pour votre conseiller général, Pascal Savoldelli. Je compte sur vous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire