mardi 15 mars 2011

Christian Favier s'adresse à vous

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dimanche 20 mars, vous voterez pour élire votre Conseiller général. À Ivry-sur-Seine, vous êtes représentés par deux Conseillers généraux auxquels vous faites confiance depuis 1998.
Dans le canton ouest, c’estmon amie Chantal Bourvic, Conseillère générale déléguée à la coopération décentralisée et à l’action en faveur de la paix qui vous représente.
Dans le canton est, votre Conseiller général est mon ami Pascal Savoldelli, vice-président aux finances, à la vie associative et aux relations avec les collectivités locales.
Je les connais très bien tous les deux. Ce sont des élus proches, disponibles, compétents et dynamiques qui habitent votre ville. Je suis convaincu qu’ils sont les mieux placés pour défendre les intérêts de leurs concitoyens ivryens et garder les deux cantons à gauche.

Avec Chantal Bourvic et Pascal Savoldelli, vous disposez de toutes les garanties d’être représenté(e) par des élus inflexibles face à la droite et à l’extrême droite, attachés à la majorité de gauche qui dirige le Val-de-Marne et attentifs à l’avenir de leur commune et de ses habitants.
Je sais les propositions nouvelles qu’ils portent pour faciliter votre vie quotidienne, nous en avons longuement parlé ensemble, je peux vous assurer que leurs engagements, comme toujours, ils les tiendront.
Je sais aussi combien ils sauront contribuer concrètement aux actions utiles mises en oeuvre par le Conseil général pour agir contre les inégalités sociales et les injustices.

Je sais enfin leur attachement à conforter le partenariat entre Ivry et le Val-de-Marne à travers un lien et une proximité avec votre Député-maire, mon ami Pierre Gosnat.

C’est, j’en suis persuadé, un atout pour renforcer encore le Val-de-Marne utile, solidaire et innovant.

Pour toutes ces raisons, je vous appelle le 20 mars à réélire Chantal Bourvic et Pascal Savoldelli, candidats de rassemblement et d’union majorité gauche Val-de- Marne présentés par le Front de gauche, Parti Communiste Français, Parti de Gauche et le Comité de soutien et d’initiative local.

C’est le seul vote efficace pour sanctionner N. Sarkozy et la droite, rejeter l’extrême droite.

C’est le seul vote utile pour l’avenir d’Ivry et du Val-de-Marne.

Je vous remercie de votre attention et vous prie d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées et sincères.

Christian Favier
Président du Conseil général du Val-de-Marne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire