mercredi 9 mars 2011

Soutenir la candidature de Pascal Savoldelli, conseiller général sortant et de Laurence Callegari, militante associative, suppléante




Si vous souhaitez soutenir notre candidature à l'élection cantonale sur Ivry, vous pouvez le faire en nous adressant un message avec vos NOM et PRENOM à l'adresse suivante :ivry.canton.est@gmail.com


"Sans prétendre vouloir m'exprimer au nom de tous mes collègues de ma profession, il m'apparaît clair que le bilan culturel de notre département réunit à la fois "risque", "public" et créateurs. J'aime notre ville, j'apprécie le travail de mes amis Chantal Bourvic et Pascal Savoldelli.
Aussi, j'appelle de tous mes voeux leur réélection pour qu'ensemble nous continuions de bâtir cet espace de mots, de couleurs, de luttes, de musique et de fraternité" Allain LEPREST, auteur-peintre-interprète

"Je souhaite soutenir un élu proche et à l'écoute des citoyens. Une personne qui par son action avec les Val-de-Marnais(e)s montre que l'on peut commencer au niveau local à transformer ce monde qui est injuste - et insupportable - pour le plus grand nombre d'entre-nous."Alain JEGOU, journaliste.

"Chantal Bourvic et Pascal Savoldelli, c’est la politique qu’on aimerait voir et entendre plus souvent. Sur le terrain. Auprès des gens. Au cœur de la réalité. Avec humanité. Avec justice.
Leur dévouement, leur engagement, tout le monde le connait.
Je suis fier, très fier de vivre à "Ivry la rebelle". Je suis fier de porter en course ce numéro 94 symbole d’un département sans quoi rien n’aurait été possible. Ces 24 H du Mans que j’ai remportés face aux plus grands constructeurs, ce titre de champion du monde avec ma petite équipe face aux plus grandes usines. Ensemble nous avons conquis l’idée que rien, absolument rien n’est inaccessible. Je suis fier de nos élus.
Ceux là, sont de la trempe des plus grands sportifs de haut niveau. Ils n’abandonnent jamais. En pleine tempête économique et financière, ils veulent croire que tout reste possible. Eliminer le terme "fatalité" du dictionnaire est leur but.
Vous pouvez compter sur moi pour soutenir ceux qui soutiennent les valeurs humaines qui manquent trop souvent autour de nous.
Soyons tous solidaires et forts pour garantir l’élection de Chantal et Pascal."
Christophe GUYOT, Champion du monde de superbike, Président de l'Association GMT 94


"Chirurgien dentiste de centre de santé je connais l’attachement de Chantal Bourvic et de Pascal Savoldelli pour la défense de ces structures publiques de proximité. Les centres de santé permettent tout à la fois, l’accés aux soins bucco-dentaires pour tous et la prévention. Dans le département ils ont  facilité l’accés aux soins de qualité des plus démunis grâce à l’enveloppe de soins bucco-dentaire et au Réseau social dentaire. Ils ont permis que se mette en place dans le département un programme de prévention bucco-dentaire dont les résultats obtenus, place notre collectivité en meilleure santé bucco-dentaire que la Suède ou le Danemark, comme partout en France.  C’est au moins pour c’est deux bonnes raisons que je soutiens Chantal Bourvic et Pascal Salvodelli, candidats du Front de gauche." Fabien COHEN, chirurgien-dentiste, secrétaire général du SNCDCS

"France Amérique Latine veut témoigner du soutien constant qu’il a pu avoir auprés de Christian Favier et du secteur international départemental qu’anime Chantal Bourvic. Leurs multiples interventions en notre faveur suite à la suppression de nos subventions par l’Etat Sarkozy, nous ont été d’un grand réconfort et d’une solidarité déterminante à l’image de celle que Chantal Bourvic déploie en direction des pays du SUD, et notamment d’Amérique Latine."   France Amérique latine 94

"C’est en tant qu’handballeur que j’ai connu Pascal Savoldelli à l’époque où il était Maire Adjoint en charge des sports à la ville. Les sportifs de haut niveau que nous sommes, vivons parfois en « vase clos » mais les nombreuses discussions que nous avons eues ensemble, que ce soit sur le sport ou sur la société m’ont interpellé, m’ont fait réfléchir. Encore récemment, au sujet de la révolution du Jasmin en tunisie.

Refuser les injustices, dénoncer les inégalités sont des points que nous avons en commun. La violence de la société est de plus en plus forte et le Conseil Général du Val de Marne à travers ses élus, ont raison de se battre pour mettre en place un bouclier social pour aider les habitants à lutter contre les difficultés qu’ils rencontrent. De nouvelles places en crèche sont à venir, des collèges supplémentaires, des aides à l’autonomie, des logements sociaux…autant d’actions utiles pour améliorer les conditions d’existence.

Le 20 mars, votez Front de Gauche !"    Fabrice GUILBERT

1 commentaire:

  1. lutter contre l'injustce sociale et le libéralisme, c'est VoteZ "Front de Gauche" !

    RépondreSupprimer